Err

Livraison gratuite dans un rayon de 30 km contactez nous !!
Pour un peu plus apprendre à nous connaître;
 
 
 
Nous sommes restaurateurs de métier, c'est donc là que tout à commencé quand nous avons ouvert notre premier restaurant la Brasserie du Vivarais à Annonay pendant neuf ans.
 
 
 
Puis par la suite nous sommes partis découvrir le Puy-de-Dôme en étant à la tête d'un bar, hôtel, restaurant multi services dans un petit village nommé Echandelys.
 
 

Enfin nous avons décidé de nous rapprocher de nos familles, c'est pour cela que nous nous sommes installés à Saint-Bonnet-Le-Froid avec nos enfants Léa et Maël.
 
 
 
Nous avons acheté une maison et nous avons construis un restaurant rapide de qualité de toutes pièces. Nous travaillons des produits locaux et nous utilisons des emballages biodégradables.
 
 
 
Max est cuisinier depuis l'age de 15 ans et moi je suis devenue une passionnée de la cuisine.
Notre devise et la qualité et le respect de nos produits ainsi que de nos clients.
 
 
 
Nous avons voulu créer notre gamme de conserves. Nos recettes sont réalisées avec des ingrédients et des matières premières rigoureusement selectionnées. Tout est pensé loin des carcans, des industries agro- alimentaires et le résultat s'en ressent directement lors de la dégustation.
 
 
 
Un savoir faire authentique, une production locale, les spécialités de JE FEE DES SAVEURS sont des produits 100 % rustiques.